Contactez
Nous vous montrons une maquette de vos cadeaux originaux avant impression

Questions fréquentes du design Andy Warhol

  • Puis-je faire mon Andy Warhol en utilisant le Photoshop ?

    Oui, bien sûr. Mais nous vous assurons que cela n’en vaudra vraiment pas la peine car le résultat ne sera pas le même et vous y passerez beaucoup de temps.

  • Combien de photos dois-je vous envoyer pour faire mon Andy Warhol ?

    En principe seulement une photo pour chaque personne auxquelles nous appliquerons notre procédé Andy Warhol Pro, mais si nous voyons que la ou les photos que vous nous avez envoyées ne sont pas compatibles avec ce modèle, nous vous enverrons un mail en vous demandant une nouvelle photographie.

  • Puis-je choisir les couleurs qui composeront mon Andy Warhol ?

    Bien sûr... Nous appliquons normalement les schémas de couleurs inspirées des œuvres d'Andy Warhol, mais si vous le préférez vous pouvez décider vous-même des couleurs à utiliser. Vous devrez le spécifier au moment de la commande en remplissant la case "Commentaires" (si vous la laissez vide, nous déciderons pour vous).

  • Quelle résolution doivent avoir les photos que je vous envoie ?

    Pour réaliser un Andy Warhol Pro, une photographie numérique est suffisante, avec une belle lumière. Mais envoyez-nous toujours la photo originale. Pas une photo coupée ou réduite. Vous faîtes la photo... nous nous chargeons du reste !

  • Dans quel format de fichier doit être la photo ?

    En format JPEG (*.JPG, *.JPEG, *.JPE).

  • Comment puis-je envoyer les photos ?

    Au moyen du système de commande que vous trouverez sur la page Andy Warhol.

  • Combien de temps mettrez-vous pour faire mon Andy Warhol ?

    Généralement, nous vous enverrons la maquette du résultat un jour ouvrable après réception des photos.

  • Comment saurais-je quand vous l’aurez terminé ?

    .Quand nous aurons fini, nous vous enverrons un email un email avec la maquette du design montrant le résultat avant impression. Lorsque vous nous donnerez votre accord, votre commande sera prête à imprimer. Si vous désirez uniquement le fichier, nous vous enverrons le fichier original.

  • Quel est le prix d’un Andy Warhol ?

    Cela dépend de la composition (une personne, deux personnes...) et de l'impression sélectionée support : sur fichier ou imprimé (papier photo, photo sur toile ou toile sur châssis). Vous pouvez en faire la demande sur la page Andy Warhol.

  • Est-ce le même prix un Andy Warhol d’une vignette que de quatre vignettes ?

    Le prix d’un Andy Warhol est déterminé par le nombre de personnes et de photos sur lesquelles nous avons à travailler, et non par le nombre de vignettes. Le prix est le même pour un modèle d’une personne dans une vignette, qu’une personne dans quatre vignettes, c’est la même chose dans le cas de deux personnes. Consultez la page du modèle Andy Warhol pour en savoir plus.

  • Quelle est la impression recommandée?

    Nous vous recommandons l'impression sur toile sur châssis.

  • Quelle est la photo idéale pour faire un Andy Warhol ?

    Ce sont les photos en plan rapproché. Souvenez-vous du célèbre tableau de Marilyn Monroe . Il est préférable que le visage et les cheveux, ne soient pas coupés sur la photo et que cette dernière soit sans lumière excessive ni ombres. Consultez la section des exemples d'Andy Warhol pour avoir une idée claire de ce qui correspond le mieux pour la création d'un modèle Pop Art.

  • Pourrais-je voir comment sera mon Warhol Pro avant que vous ne me l’envoyiez ?

    Bien sûr... Lorsqu’il sera terminé nous vous enverrons un email avec une maquette du résultat du desing avant impression. Si vous ne l’aimez pas, nous ferons autant de retouches que cela sera nécessaire jusqu’à ce que le résultat vous plaise (toujours sur base de la photo que vous nous aviez envoyée, un changement de photo n’est pas permis car cela supposerait de recommencer le travail depuis le début).

  • Puis-je vous envoyer des photos sur papier pour faire mon Andy Warhol ?

    Non, vous devrez toutes les scanner et les mettre dans des fichiers .jpg séparés pour nous les envoyer.